SI VOUS VERSEZ UNE TASSE DE CET INGRÉDIENT, VOUS N’AVEZ AUCUNE IDÉE DU NOMBRE D’ORCHIDÉES QUI FLEURIRONT

Dans le monde alimentaire, il existe certains aliments qui, en plus de fournir des nutriments tels que des acides aminés, des vitamines et des sels minéraux, ont également des propriétés qui peuvent être utiles à la croissance des plantes, comme c’est le cas pour les orchidées.

Les orchidées sont des plantes très appréciées pour leurs fleurs élégantes, mais il est souvent difficile de les faire fleurir efficacement. Cependant, il existe un ingrédient secret qui peut aider à faire fleurir les orchidées de manière luxuriante : le chou vert.

Voici comment utiliser le chou vert pour faire fleurir les orchidées :

  1. Prenez un chou vert et retirez les feuilles superflues. Coupez-le en deux et mettez une moitié dans un mixeur.
  2. Hachez finement le chou vert jusqu’à obtenir de petits morceaux.
  3. Ajoutez un peu d’eau au chou vert haché et mélangez bien. Filtrez le jus obtenu avec une passoire pour séparer les morceaux solides du liquide.
  4. Versez une tasse du liquide de chou vert directement dans le sol autour des racines des orchidées et un peu sur les feuilles.

Le liquide obtenu sera riche en vitamines du groupe B, favorisant ainsi la croissance des orchidées en rendant les feuilles plus solides et les fleurs plus éclatantes et abondantes.

Après quelques jours d’application du liquide, vous commencerez à remarquer les premiers effets sur la croissance et la floraison de vos orchidées.

Leave a Comment