AVEC CETTE TECHNIQUE, VOTRE ORCHIDÉE FERA POUSSER DE NOMBREUX REJETS SUR UNE BRANCHE

Une technique particulière pour faire pousser de nombreux rejets d’orchidées directement sur la branche. Les experts expliquent comment procéder.

TECHNIQUE POUR FAIRE CROÎTRE DE NOUVEAUX REJETS D’ORCHIDÉES

L’orchidée est une plante raffinée et élégante, avec différentes couleurs et types de fleurs disponibles. Elle parfume et embellit les espaces intérieurs de la maison, apportant une note distinctive qui ne passe certainement pas inaperçue. Un cadeau à envisager en toute occasion, mais aussi une belle plante qui apporte de l’harmonie à votre maison.

C’est pourquoi les horticulteurs experts ont décidé de révéler un petit secret pour la propagation et la naissance de nouveaux rejets directement sur la branche grâce à une petite méthode naturelle. Pour tout cela, il suffira de prendre une paire de ciseaux et une plante d’orchidée qui a déjà fleuri au moins une fois. De plus, vous devrez choisir un engrais qui favorise la croissance.

Ingrédients et Méthode des Horticulteurs Experts

Les horticulteurs révèlent leur secret pour obtenir une orchidée florissante, en partant des rejets qui poussent sur une seule branche. Il est important que l’orchidée choisie au départ soit en bonne santé et ait été traitée correctement, en utilisant toujours des nutriments et des engrais naturels. De plus, elle devra recevoir beaucoup d’eau et être placée dans un endroit humide et ensoleillé.

De plus, l’eau ne doit jamais stagner là où se trouvent les racines, afin de ne pas les faire pourrir. À partir d’une plante saine, vous pourrez obtenir une racine capable de produire des rejets à l’infini.

Comment procéder ? La première chose à faire est de prendre une tête d’ail qui servira à cette action particulière. On procède – après avoir mis des gants – en coupant la branche de la plante perpendiculairement. Ensuite, on prépare ce dont on a besoin pour obtenir un nutriment spécial et naturel.

Prenez l’ail et hachez-le complètement avant d’ajouter de l’eau, en mélangeant bien les ingrédients. Le mélange obtenu est placé dans un endroit sombre pour macérer pendant une semaine. Prenez la bouture en désinfectant la coupe et filtrez la substance composée d’ail. Le liquide est prêt pour la bouture, qui sera trempée pour absorber tous les ingrédients. Ensuite, placez-la dans un pot avec de la terre riche en nutriments naturels. En quelques semaines, vous pourrez voir de nombreux nouveaux rejets.

Leave a Comment