Ce remède naturel, documenté et décrit dans la Bible il y a plus de 3500 ans, promet de nombreux bienfaits pour notre santé, grâce à ses propriétés utilisées par l’homme depuis des millénaires pour se soigner.
Pour appliquer ce remède, nous avons seulement besoin de feuilles d’olivier, à partir desquelles nous obtiendrons une infusion. L’oléuropéine, une substance contenue dans les feuilles d’olivier, possède d’énormes propriétés antibactériennes, antifongiques et antiparasitaires.
Cette infusion est particulièrement utile contre la pneumonie, la gonorrhée, la tuberculose, la grippe, la méningite, l’hépatite B, l’herpès, l’artériosclérose, le paludisme, les ulcères d’estomac, les infections des voies urinaires et l’encéphalite.
C’est également un moyen très efficace d’activer le système immunitaire, pour avoir des défenses plus prêtes. Il s’agit d’une boisson énergétique naturelle, utile à consommer avant de faire de l’exercice physique.
Chaque infusion sera composée d’au moins 15 à 20 feuilles d’olivier. Les feuilles doivent être laissées à sécher à l’air libre avant d’être immergées dans de l’eau bouillante pendant environ 10 minutes. Vous pouvez ajouter du citron ou du miel biologique, évitez absolument le sucre.
Consommez cette infusion pendant environ deux semaines, de préférence à jeun.