Un huile très efficace qui prévient la maladie d’Alzheimer et le vieillissement cérébral

La plupart des médecins sont d’accord, soutenus par des recherches scientifiques, sur le fait que la maladie d’Alzheimer n’a pas de remède. Cependant, le Dr Mary Newport n’est pas d’accord. Lorsque son mari a été diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer, elle a entrepris des recherches pour comprendre comment cette maladie se déclenche et comment elle pourrait être stoppée. Ses recherches ont abouti à un seul ingrédient : l’huile de coco. Elle a administré 4 cuillères à soupe d’huile de coco par jour à son mari, enregistrant des améliorations presque immédiates.

Cette doctoresse a obtenu des financements et un soutien de la part de certains instituts médicaux pour mener une étude sur 65 personnes atteintes d’un début de la maladie d’Alzheimer, afin de démontrer les véritables bienfaits de l’huile de coco contre l’Alzheimer.

L’Alzheimer a été qualifié de “diabète de type 3“. Pour fonctionner correctement, le cerveau a besoin de glucose et de graisse. Certaines recherches ont montré que des régimes riches en matières grasses et pauvres en glucides, par exemple, peuvent avoir un impact négatif sur le fonctionnement du cerveau. C’est là qu’intervient l’huile de coco.

L’huile de coco est pleine de cétones, qui sont une molécule que le cerveau utilise lorsque le glucose ne suffit pas à fournir de l’énergie. Le cerveau du mari du Dr Newport n’utilisait pas la bonne quantité de graisse et de glucose.

Les résultats de cette recherche ne sont pas encore définitifs, mais ils ne tarderont pas. Si les avantages de l’huile de coco contre l’Alzheimer peuvent être prouvés, ce serait une découverte vraiment incroyable. En attendant, ajoutons de l’huile de coco à notre alimentation… Elle est extrêmement riche en propriétés bénéfiques pour notre santé !

Leave a Comment