Les toilettes sont sans aucun doute une partie importante d’une salle de bains, souvent utilisées par de nombreuses personnes et comprenant des éléments qui entrent directement en contact avec la peau. Par conséquent, après chaque utilisation, elles devraient être nettoyées avec des produits respectueux de l’environnement et non chimiques, en harmonie avec l’environnement et le pH de la peau. Cependant, si vous souhaitez ajouter quelque chose de supplémentaire, la méthode de la bouteille en plastique dans les toilettes est suffisante.
Comment Nettoyer l’Intérieur des Toilettes ?
Les toilettes sont l’un des éléments les plus importants d’un foyer, indispensables dans les salles de bains privées et publiques. Leurs éléments entrent directement en contact avec des parties sensibles de la peau et doivent donc être régulièrement nettoyés. En plus du nettoyage quotidien, il peut arriver qu’au fil du temps, des décolorations jaunes se forment à l’intérieur et des odeurs désagréables émergent. Dans ce cas, quelques méthodes recommandées par des experts devraient être envisagées pour ne pas endommager la céramique et avoir une salle de bains parfaitement propre et parfumée.
La méthode se déroule en deux étapes distinctes, toutes deux devant être effectuées avant le coucher pour agir toute la nuit. Prenez le remède naturel bien connu, le bicarbonate de soude, et mettez une cuillère à soupe dans les toilettes, attendez qu’il se dissolve dans l’eau. Ensuite, versez une tasse de vinaigre blanc et laissez-le bien se mélanger avec le bicarbonate de soude. Ces deux ingrédients forment ensemble une substance unique qui blanchit, désinfecte et sent bon sans l’utilisation de produits chimiques nocifs pour l’environnement. Après quelques minutes, prenez la brosse de toilette, plongez-la dans le mélange et nettoyez soigneusement toute la partie intérieure. Maintenant, vous pouvez tirer la chasse d’eau et passer à la deuxième étape.
Méthode de la Bouteille en Plastique dans les Toilettes : Quelques Minutes Suffisent
La méthode de la bouteille en plastique dans les toilettes est curieuse, économique et peu connue de presque tout le monde. Les experts ont expliqué comment la mettre en œuvre pour répéter la procédure une fois par semaine.
Prenez une bouteille en plastique vide et faites de petits trous dans la partie supérieure avec une aiguille. Ensuite, prenez du savon de Marseille et frottez-le ou coupez-le en petits morceaux. Ensuite, insérez-les dans la bouteille en plastique. Ensuite, vous avez besoin à nouveau de vinaigre blanc, que vous versez jusqu’à la moitié dans la bouteille en plastique (arrêtez-vous avant d’atteindre les trous). Secouez bien en fermant la bouteille avec son couvercle. L’utilisation se fait comme suit : si vous avez une chasse d’eau, vous pouvez placer la bouteille à l’intérieur pour assurer un nettoyage et une hygiène continus à chaque rinçage.